Vous trouverez ci-dessous une bande annonce illustrant mon roman, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Aeternalys est une trilogie dont le premier tome “ Emma Tykaat” raconte l’histoire d’une élue qui doit combattre des démons. Son but va pourtant bien au delà de ce simple constat car elle s’est mise en tête de supprimer définitivement leur présence de son monde.
Accompagnée de son mentor et de ses amis, Emma va évoluer dans un monde bien plus obscur qu’il n’y paraît où les apparences peuvent parfois être trompeuses.
Jusqu’où peut-on pousser l’ambition et la détermination avant qu’elles ne se retournent contre nous ? Plongez dans les pages de mon roman et explorez comment ces moteurs puissants peuvent nous élever tout en menaçant de nous engloutir.
L’univers n’est pas sans rappeler Demon Slayer ou Le passeur
Est-ce que vous ne vous êtes jamais sentis différents par rapport aux autres, avec une ambition que personne d’autre ne possède ?
N’avez-vous jamais eu envie de révolutionner votre monde ?
Si la réponse est oui : ce livre est fait pour vous.
Emma est une élue de la Fysie, elle apprends plus vite que ses camarades l’art de l’escragie. Son mentor, un oji dont elle ne connaît pas le nom, lui a appris le maniement des armes, mais sa prédilection va à la rapière. Lorsqu’elle arrive dans la cité portuaire d’Ohsi, elle va non seulement retrouver ses camarades Kylïen et Flora, mais aussi leur montrer qu’elle est passée à l’étape supérieure de sa formation !
Elle a commencé la maîtrise de la magÿe…
Afin d’obtenir le meilleur résultat possible concernant ce roman et lui donner toutes ses chances, j’ai fait appel à des BL : 2 de mes amies et 4 personnes que je ne connaissais pas. J’ai pu, ainsi entourée, procéder à plusieurs réécritures.
Maintenant, « Emma Tykaat » est entre les mains de plusieurs maisons d’éditions, en attente d’être publié.
Voici quelques extraits d’avis de mes BL:
« Certaines réactions sont soit inattendues, soit cohérentes. C’est bien, comme ça on ne s’ennuie pas à la lecture. »
« Les descriptions sont parfaites. On plonge dans son univers et je dévore et essaie d’imaginer. Je commence à comprendre ce qu’elle ressent et à m’identifier à elle. »
« J’ai vraiment ressenti l’ambiance très pesante tout au long du chapitre. »
“Non… J’étais à fond, tu sais me tenir en haleine, j’ai vraiment cru qu’il allait se passer quelque chose.”
Mégane Haslouin. Tous droits réservés. – Mentions légales – Politique de confidentialité