Logo : écriture : megane haslouin, MH en blanc sur fond noir, souligné par des variantes de violet

Aeternalys

La création de ce livre par d’une simple idée : Je voulais montrer quelque chose. Vous voyez les choses que l’on ne comprends qu’en les ayant vécu ou ces quelques phrases qui vous marquent par leur conclusion si impactante ? C’est partie d’un constat comme ça.

Au final j’ai dû scinder cette idée en deux car c’était trop complexe pour une seule histoire, et cela rendait l’univers plus difficile à appréhender/confus, j’ai choisi de l’alléger un peu. Et puis, j’ai commencé à étoffer. Mon idée unique s’est transformée en trilogie, afin de faire ressortir au mieux le message que je voulais transmettre. Et puis au final chaque tome à également son propre message, en plus de celui qui est global.

Ainsi est née Aeternalys.

Cette trilogie est écrite à la première personne avec un point de vue où vous serez plongé dans les pensées de mon personnage, vous l’accompagnerez dans son apprentissage de la vie.

Aeternalys

Tome 1 : Emma Tykaat

« Un Mal règne sur nos terres : des démons déferlent régulièrement et aléatoirement pour nous anéantir.

Seuls les élus sont capables de les combattre grâce à leur maîtrise de l’escragie, un art associant une arme et la magÿe.

À l’aide de ma rapière, j’anéantis tous ces faibles auxquelles je fais fasse. Il ne me manque plus que mon affinité magÿque pour partir à la recherche de l’origine du Mal par mes propres moyens. Je sais que je briserai ce cycle infernal et ramènerai la paix. Moi, Emma Tykaat, en fais le serment. »

dessin d'une femme blanche, avec des tache de rousseur et rousse aux cheveux bouclés qui tient une rapière. Elle a une tenue sobre dans les ton beige et marron

Aeternalys

Tome 2

En cours de création.

Aeternalys

Tome 3 : Lou Katany

à suivre…

Mégane Haslouin. Tous droits réservés. – Mentions légalesPolitique de confidentialité